français english italiano español svenskt
    

RENAULT TRUCKS OILS LANCE UNE NOUVELLE SOLUTION D’UREE PREVENTIVE :
CLEAN R MAX®.
08/10/2012

CleanR MAX® est un agent de réduction des oxydes d’azote additivé qui permet d’optimiser la pulvérisation d’urée et de protéger le système SCR contre la formation de cristaux qui peut s’observer dans certaines conditions (basses températures, faibles charges, arrêts fréquents). Utilisé de manière préventive, CleanR MAX® est la garantie d’une flotte 100% disponible et de systèmes SCR fonctionnant de manière optimale dans la durée.

La solution CleanR MAX®, issue de la recherche Renault Trucks Oils a été testée en situation réelle sur différents types de véhicules (camions, cars, bus, bennes à ordures ménagères…) et approuvée par Renault Trucks.

Elle s’utilise en substitution à l’AdBlue® « classique » avec lequel elle est parfaitement miscible.

Pour en savoir plus sur CleanR MAX® cliquez ici


Autres NEWS :


Simulateur d'économies
Diagorenault
Renault Trucks Oils prouve depuis bientôt un siècle son savoir-faire dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'huiles d'origine, de lubrifiants industriels, de fluides d'assistance et graisses, de liquide de refroidissement, de filtre à huile et d'AdBlue®. Reconnue internationalement, la société Renault Trucks Oils valorise les moyens industriels et humains, afin de créer des gammes innovantes permettant des économies de carburant, une grande protection contre l'usure et une réduction des émissions polluantes pour tous les véhicules industriels et utilitaires.
version française | english version | versión en español | versione italiana | svensk version
© 2011 Renault Trucks Oils - Mentions légales