français english italiano español svenskt
    




TECHNIQUE

Les camions de course du team sont équipés du moteur DXI 13 Racing de Renault Trucks, qui permet d’atteindre la vitesse maximale autorisée par la FIA : 160 km/h.


Renault Trucks Oils, en tant que sponsor officiel, fournit les lubrifiants moteur (Maxima CRX ECO 10W-30), boîte (Longevia BZV-ECO 75W-80) et pont (Longevia TCX ECO 75W-90) ainsi que le liquide de refroidissement (Ultracooling Plus) utilisés par les 3 camions de course du team.
L'EQUIPE RENAULT TRUCKS - MKR TECHNOLOGY CONSERVE SA 1ERE PLACE !
12/09/2012

L'équipe Renault Trucks – MKR Technology s’impose une fois de plus sur le circuit de Most, en République Tchèque et conserve sa place de leader au classement général.

Lors de ces deux journées de courses qui se sont déroulées du 1er au 2 septembre, l’équipe a remporté 3 podiums grâce aux performances de Markus Oestreich et Markus Bösiger. Elle comptabilise ainsi 750 points.

Pour revivre les moments forts de cet évènement :
cliquez ici

Rendez-vous en Belgique les 22 et 23 septembre prochains pour la suite de la compétition qui se déroulera sur le circuit de Zolder.












Autres NEWS :


Simulateur d'économies
Diagorenault
Renault Trucks Oils prouve depuis bientôt un siècle son savoir-faire dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'huiles d'origine, de lubrifiants industriels, de fluides d'assistance et graisses, de liquide de refroidissement, de filtre à huile et d'AdBlue®. Reconnue internationalement, la société Renault Trucks Oils valorise les moyens industriels et humains, afin de créer des gammes innovantes permettant des économies de carburant, une grande protection contre l'usure et une réduction des émissions polluantes pour tous les véhicules industriels et utilitaires.
version française | english version | versión en español | versione italiana | svensk version
© 2011 Renault Trucks Oils - Mentions légales